Le lycée Philippe Lebon cultive depuis trois années sa différence.

Petite structure de moins de 300 élèves nous offrons une dynamique éducative basée sur l'individualisation des parcours et de l'accompagnement au quotidien.
Chacun trouvera une écoute bienveillante et une réponse à sa problématique, aussi bien éducative que personnelle.
Nous partons du principe que la réussite scolaire est étroitement liée à l'épanouissement personnel et que la poursuite d'études, choisies, dans l'enseignement supérieur et son corolaire qu’est l'obtention du baccalauréat, sont étroitement liés.
C'est la raison pour laquelle, notre projet d'internat, notre projet de vis scolaire et notre projet pédagogique sont teintés de cette exigence de prise en compte global de l'élève pour sa réussite.
Bienveillance, exigence et écoute caractérisent notre établissement. Disponibilité et compétence caractérisent l'investissement de notre équipe.

Excellence et rigueur caractérisent notre projet éducatif pour nos élèves.

Bienvenue au lycée LEBON

Jean-Louis STIEN, Proviseur